ATHENA-DEFENSE

ATHENA-DEFENSE

A propos de...

 

 

A propos de la difficulté de tenir un Blog.

 

Vous avez raison, ce blog ne m’appartient plus tout à fait,
c’est aussi le vôtre. Mais, cela me demande un lourd travail, et cela prend du temps. Je n’ai pas d’équipe de modérateur, il me faut donc lire très vite tous les commentaires, ce que je fais volontiers.

 

Ouvrir une rubrique politique est une responsabilité que j’ai pesée, mais c’est une responsabilité importante. Le ton qui est donné est celui de l’ouverture et de l’équilibre entre les différentes tendances, à condition de respecter les institutions, l’esprit républicain, la laïcité et l’humanisme.  Mais la difficulté est de  modérer au  minimum les commentaires pour éviter d’être accusé  d’orientation partisane. Je m’y emploie, même si parfois peut se glisser ici ou là quelques erreurs ou imperfections.

 

J’ai conscience que beaucoup de blog ont échoué parce qu’ils se sont radicalisés, parce que l’auteur s’est laissé débordé. Cavalier au bon sens du terme, , je sais reprendre la monture, changer d’allure, et négocier l'obstacle pour obtenir le résultat fixé. je ne jetterais l'anathème donc sur personne.

 

Oui, vous avez raison, ce blog ne m’appartient plus tout à fait, mais j'en suis responsable et je souhaite que vous soyez plus nombreux encore à y participer. J’ai pour cela que j'ai des projets, et le moment venu, j’en reparlerais.

 

Roland PIETRINI

 

Ces choses étant dites, je reprendrai dès que cela sera utile et comme prévu, avec vous, le cours de mes commentaires.     



08/05/2012
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 560 autres membres