ATHENA-DEFENSE

ATHENA-DEFENSE

A propos de la fatwa de haine anti-occident. Nous sommes en guerre, pas celle que l’on croit.

daesh.jpg
daesh

 

Voilà, nous y sommes, certains hommes politiques ont désormais le courage de dire que nous sommes en guerre, jusqu’à présent à l’exception de quelques hurluberlus de mon acabit,  personne ne le disait ou plutôt dans un consensus coupable nous faisions en sorte de faire semblant de l’ignorer.

Il faut  donc qu’un otage décapité et qu’une fatwa anti-occident et donc contre les français, fasse prendre conscience de la gravité de ce qui nous fait face.  Cette fatwa si elle n’était pas ignoble dans sa réalité ferait sourire, tant le texte autant que l’on peut en juger est dégoulinant de haine tout en étant désopilant. C’est à la fois drôle et effrayant j’ai amélioré (un peu) la mauvaise traduction que l’on peut trouver sur le site  cité en référence. Il faut dire que trouver une traduction dans les médias n’est pas facile tant la prudence prévaut.  Cette prudence est contre-productive, expliquer ne veut pas dire montrer du doigt une communauté, puisque  ce tissu de conneries et de haine, fait insulte à notre intelligence mais fait aussi insulte à l’islam modéré. Quant aux victimes, elles sont surtout et d’abord musulmanes. Pourquoi ne pas le dire. D’ailleurs, la coalition pour la première fois inclut des pays arabes actifs.

 

Ce qu’il faut retenir, au-delà de leur charabia, c’est qu’ils peuvent trouver un écho auprès d’une certaine jeunesse y compris en France, jeunesse  tenue dans l’ignorance grâce en partie à notre problème récurrent d’intégration, à la démission de nos élites, au déficit d’éducation qui pour être égalitaire n’en est pas moins inadaptée et injuste. Notre hypocrisie est coupable, nous manquons de courage pour affirmer notre idéal républicain, le respect de la nation,  notre laïcité  et de notre drapeau.

 

.Extrait de  l’article « A propos de guerre et d’ignorance- l’homme nouveau » 

«  Depuis la chute du mur de Berlin, symbole du triomphe des démocraties libérales qui devait ouvrir une ère de paix nouvelle, les Etats-Unis vainqueurs du communisme par KO ont imposé  l’âge d’or des marchands et de la finance, auto-promus à la fois  phare de l’humanité et chantre de la démocratie normative d’où  proviennent richesse, liberté et culture.  Le résultat dépasse les espérances, jamais depuis que l’humanité est née des limbes du péché originel pour les uns  et de l’avènement des religions révélées pour les autres, le progrès n’a autant donné à l’homme, jamais les inégalités ont été si prégnantes.   

Dans sa grande bonté d’importation de la démocratie normative sous l’action originelle de saint Bush papa et fils, les régimes totalitaires ont été rayé de la carte du monde (Afghanistan, Irak, Libye, l’Arabie Saoudite et les Etats du Golfe sont déjà sortis d’affaires..), ont été remplacé par le chaos.    

 

Depuis la chute du mur de Berlin,  il y a eu 5 millions 855 000 morts lors de conflits ou de guerre civile ; quand je vous disais que nous sommes en guerre et que personne ne le sait…. Continuons à,l'ignorer ! Certains pensent pour nous. 

Mais ne soyons pas surpris de npus trouver désormais face au mal absolu, qui remettra en cause toutes nos stratégies et nos modes de pensée. Nous sommes face à un monde d’obscurantisme et de terreur animé par des hommes de foi sans foi ni loi,  qui veulent nous détruire et qui pensent que la mort en détruisant tous ceux qui ne sont pas comme eux leur donnera la clé du royaume divin. 

Il faudra plus que des bombes pour s’en débarrasser. Cette lutte n’est pas religieuse mais profondément et définitivement culturelle. Notre civilisation est en danger tout autant qu'elle l'était pas le nazisme.  

 

Roland Pietrini

 http://www.athena-vostok.com/a-propos-de-l-inutilite-des-guerres-daesh

 http://www.athena-vostok.com/a-propos-de-guerre-et-dignorance-lhomme-nouveau

 

 

Extrait de la fatwa.

Source :

http://www.fdesouche.com/513633-exclusif-la-fatwa-de-letat-islamique-contre-la-france-traduite-en-francais,

 

Au nom d’Allah le Clément le Miséricordieux

En effet Votre Seigneur vous survelle
Par Shaykh Abu Muhammad al-Shami’Adnānī cendres
Toutes les louanges sont à Allah, le Fort et Puissant.

 « Toutes les louanges sont à Allah, le Fort et Puissant. Et que la bénédiction et la paix soient sur celui qui est envoyé avec l’épée comme une miséricorde pour tous les mondes.
 …

Allah est le possesseur d’une grande générosité. C’est Satan qui fait peur [vous] de ses partisans. Ne les craignez donc pas, mais craignez-Moi, si vous êtes [en effet] croyants} [Ali Imran: 173-175].

Soldats de l’Etat islamique, vous avez obtenus de grande chose  par Allah! Votre récompense est sur ​​lui.

…..

Quelle grande chose que vous avez accompli par Allah! ….l’Amérique et de ses alliés frissonnent de la peur de vous? Où sont vos avions de combat? Où sont vos cuirassés? Où sont vos missiles? Où sont vos armes de destruction massive? Pourquoi le monde s’est uni contre vous? Pourquoi les nations de l’incrédulité sont retranchées ensemble contre vous? Quelle  menace représentez-vous à l’endroit lointain de l’Australie, afin qu’elle envoie ses légions vers vous? Qu’est-ce que le Canada a quelque chose à voir avec vous?
Soldats O de l’État islamique et ses fils partout, écoutez et comprenez. Si les gens te traitent de menteur, de rejeter votre état et votre appel, et se moquer de votre califat, sachez alors que votre Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a été démentie. Son appel a été rejeté. Il a été raillé.
Si vos gens se battent,  et vous accusent avec le pire des accusations, et vous décrivent avec le plus mauvais de tous les traits, sachez alors que le peuple du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) lui se sont battus, chassés de lui, et l’a accusé de pire encore que ce de quoi vous êtes accusés.

….

Croisés, vous avez pris conscience de la menace de l’Etat islamique, mais vous n’avez pas pris conscience de la guérison, et vous ne saurez pas découvrir le remède parce qu’il n’y a pas de remède. Si vous vous battez, il devient plus fort et plus dur. Si vous le laissez seul, il grandit et se développe. Si Obama vous a promis de vaincre l’Etat islamique, alors Bush a également menti devant lui. En effet, notre Seigneur, le Puissant et Majestueux, nous a promis la victoire, et nous voici maintenant victorieux. Il nous accorde la victoire à chaque événement. Il est glorifié et il ne manque pas à Sa promesse.

….

Et Obama, mule des juifs. Vous êtes ignoble. Vous êtes ignoble. Vous êtes ignoble.

….

N’avez-vous pas réalisé – croisés  – que les guerres par procuration ne vous ont pas profité…N’avez-vous pas réalisé, O mule des juifs, que la bataille ne peut être décidé de l’air du tout? Ou pensez-vous que vous êtes plus intelligent que Bush, votre imbécile obéi, quand il a les armées de la croix et les a mis sous le feu des moudjahidin sur le terrain? Non, vous êtes plus fou que lui.

Tuez le mécréant qu’il soit civil ou militaire ….Ce sont des mécréants. Il est légal pour vous de détruire, car le sang ne devient pas illégal…. La tenue civile ne fait pas de sang illégal de renverser, et l’uniforme militaire ne fait pas légal de sang se déverser. Les seules choses qui rendent le sang légale et illégale de déversement sont l’islam et une alliance (traité de paix, la dhimma, etc).

… quiconque est un mécréant, sa richesse est légal pour un musulman de prendre et de son sang est légal de se répandre. Son sang est comme le sang d’un chien; il n’y a pas de péché pour lui de le verser.

…. Allah l’Exalté dit: {Et quand les mois sacrés expirent, tuez les polythéistes, puis partout où vous les trouverez et de les capturer et de les assiéger et de s’asseoir en attente pour eux à toute embuscade} [At-Tawbah: 5].
Et il l’Exalté dit: {Ainsi, lorsque vous rencontrez ceux qui ont mécru [dans la bataille], grève [leurs] cou} [Muhammad: 4].

 

 



26/09/2014
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 543 autres membres