ATHENA-DEFENSE

ATHENA-DEFENSE

A propos du Djihad. Est-ce cela qui nous attend?

 

 

Il n s’agit pas « d’agiter la peur  faute de susciter l’adhésion » pas plus que de désigner du doigt telle ou telle communauté, mais il y a des photos qui choquent peut-être plus que d’autres..

Il serait facile de montrer ce que la haine de l’autre provoque chez les hommes. Des vidéos circulent sur le net d’un musulman massacré devant une foule en Centrafrique, document insoutenable.

Il serait aussi facile pour des contradicteurs de m’accuser de vouloir mettre de l’huile sur le feu.  Mais cette photo-là,  vraiment, elle me heurte.

Il ne faut plus reculer, désormais nous devons dénoncer les dérives. De même qu’il est inadmissible qu’une fille se fasse insulter dans la rue sous prétexte qu’elle est jolie et qu’elle refuse les avances salaces de connards incultes, demain il sera difficile pour une femme de bronzer seins nus sur une plage sans qu’elle se fasse agresser ou traiter de salope.

Saisons de nous voiler la face, le combat contre les djihadistes commence dans nos cités, il faut éduquer, éduquer sans cesse, et sanctionner si nécessaire, mais ne plus reculer sur nos libertés fondamentales. Sans quoi nous aurons droit un jour à cela.

 

la liberté ne se décrète pas, c'est un combat de chaque jour. 

 

retrouvailles.jpg
 Enfants contraintes à être présentées à leurs futurs maris

 

Burqa-ed_throng-500x303.jpg
 

Pas ça! 

 

m

 

Mais déjà ça...



06/06/2014
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 733 autres membres