ATHENA-DEFENSE

ATHENA-DEFENSE

Mais de qui se moque-t-on?

Ce matin de très  bonne heure, en lisant la presse, j’ai ressenti  au creux de l’estomac un soupçon de nausée. Une fois de plus on ment au français, cette opération de déballage de patrimoine ridicule basée sur les seules déclarations des intéressés et cela sans contrôle, n’est qu’une opération de communication, ficelée à la va-vite devant l’urgence d’une affaire Cahuzac que l’on veut enterrer ? La  situation économique est catastrophique, le gouvernement de Jean Marc Ayrault ne la maîtrise plus ou si mal.

Ce gouvernement est inaudible.  Pire encore,  depuis 6 mois on tournicote autour d’un projet de loi, celui du  mariage pour tous, dont la France profonde se fout éperdument à l’exception des  Barjots de tous poils et autres frigides, et curé en soutane. Et autres lobbies gays..  Si du règne de François le deuxième on ne retient que cette mesure, on n’en retiendra pas grand-chose. Si nos homosexuels veulent à tous prix se marier et avoir des enfants, pourquoi leur interdire ? Nous verrons si le pourcentage futur des divorces sera le même que celui des hétéros.. Je les considère comme normaux, en conséquence, ils se déchireront tout autant que les couples de sexe différents pour la garde du chien ou plutôt des chats. Personnellement j’estime que cela ne vaut pas une bataille, encore moins une guerre, dans 2 ans, je vous fiche mon billet on n’en parlera plus.

 

Par contre, cette France  profonde, pas celle des bobos parisiens, celle des marchés de province, des mamies seules, des maisons de retraite, des jeunes qui triment pour un CDI,  des écoliers qui s’emmerdent à l’école, des ouvriers de Florange ou d’ailleurs, des petits chefs d’entreprises, des commerçants, des agriculteurs, des pécheurs, des commerciaux qui regardent diminuer leurs points sur leur permis, parce qu’ils roulent, des petits épargnants, bref ceux que l’on presse comme des citrons sentent confusément une colère sourde monter..

 

 

Cette France profonde composée de vrais gens,  de ceux qui font des fautes d’orthographe, de ceux qui ne regardent pas Arte, pas même la chaîne parlementaire ni les débats,  commence à en avoir ras la casquette.

 

Elle se fout de savoir que Madame Taubira possède 3 vélos, qu’Aurélie Philipetti a un livret cerise avec 12,21€ au crédit lyonnais, ( dans le foutage de gueule il n'y a pas mieux)  que nos ministres possèdent que des voitures pourris, et pour cause ils roulent depuis des lustres, pour la plupart en voiture de fonction, que Vallaud Belkacem  (droit des femmes) a un scooter, si elle devait se lever à 6 h 00 du matin pour remplir les rayons d’un super-marché,  elle roulerait comme tout le monde  en bonne vielle voiture polluante, pas celle qui sert à emmener les enfants de la maison de campagne à la plage ou une vielle méhari retapée, non un vieux diesel.. Celui que les écolos veulent  surtaxer.. Eux ils roulent en transport en commun, normal, ils n’habitent pas la campagne et se déplacent en limousine avec chauffeur.  Vous avez déjà vu des écolos à la campagne vous ? Moi pas vraiment, sauf à l’époque bénie de la fumette, du faites l’amour pas la guerre! Celle des  rêves de communauté et de partouze qui n’en portait pas le nom, des tentatives de fabrication de fromage de chèvre.. 

 

Hier nos gouvernants ont commencé un strip-tease sans conséquence, ils ont  enlevé le haut, demain ils enlèveront le bas.  Je suis assez d’accord avec Guaino ; « On nous prépare une société du soupçon, de la présomption de culpabilité, une société de jalousie, de l’envie, de ce qu’il y a de plus détestable » Comment Henri, vous le découvrez ? Mais cette société, n’était-elle pas déjà celle-là, au temps où vous écriviez les discours  de Monsieur Sarkozy ? Au temps ou le déshabillage était tout autant de mise?  Ce déshabillage lent et progressif, ces principes de précaution imbéciles, ces lois prises en dépit du bon sens, tout ce qui a contribué à déresponsabiliser l'opinion et  fait que nous nous retrouvons aujourd’hui avec des amateurs au sommet de la France ? La démagogie a fait son oeuvre lente, nous en voyons aujourd'hui le résultat.  

 

 



16/04/2013
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 776 autres membres