ATHENA-DEFENSE

ATHENA-DEFENSE

Tireur "fou" et fin de match.. circulez, y'a rien à voir!

Ainsi le tireur « fou » qui a mobilisé une grande partie des polices, essentiellement sur la région parisienne est arrêté.. Tant mieux.. Mais était-il, si dangereux que cela ? – un blessé grave que l’on déplore bien évidemment et à qui on souhaite un rétablissement sans trop de séquelles- Mais à voir les quelques images diffusées, on comprend qu’il aurait pu faire un carnage à BFM TV et à Libération. Il ne l’a pas fait. Il aurait pu aussi tuer l’automobilisme otage, tirer dans la foule des Champs Elysées. Il ne l’a pas fait. Cela n’absout pas son geste pour autant. Mais de grâce, il n’a pas le profil d’un serial tueur, ce n’est pas Merah, ce n’est pas non plus Anders Behring Breivik le terroriste norvégien qui avait froidement assassiné 77 personnes sur l’île d’Utoya en Suède le 22 juillet 2012.  

 

 

Non ce n’est pas ce genre de type, plutôt un suicidaire paumé, n’ayant pas plus de courage pour tuer que pour se supprimer..  Mais pas de pot pour un certain nombre de médias dont Libé, il n’était pas d’extrême droite, il était vaguement d’extrême gauche, cela évitera de sortir les phrases éculées jusqu’à la corde, où l’amalgame est de rigueur. Je ne suis pas un sympathisant du FN, mais mêler le FN sans cesse à toutes les sauces, commence sérieusement à fatiguer. D’autant plus que cela renforce plutôt que cela diminue son influence. Alors si vous vous souhaitez lutter conte le FN, contestez son programme, battez-vous sur ses incohérences mais cessez   les allusions sans cesse rabâchées au Grand Journal ou ailleurs sur la fréquentation supposée de tel ou tel homme politique ou journaliste avec marine Le Pen ou son père. Cela finit par agacer.  Lorsque la bible du politiquement correct est détenue exclusivement par une intelligentsia d’un seul bord, je commence à douter de la démocratie. 

 3517504_3_4131_florence-rey-accusee-de-quatre-meurtres-et_6415a3029391c984adf7eedceb3ba27e.jpg

Florence Rey-Maupin

La récupération sur l’affaire  Abdelhakim Dekhar, qui fut condamné pour avoir fourni l'arme dans l'affaire Florence Rey-Maupin en 1994, (1) est donc hors de propos.. Dommage, pour certain.

 Par contre on garde le silence sur un certain nombre d’actes scandaleux qui a suivi l’annonce de la victoire de l’équipe nationale de foot.. Non pas celle de la France, celle d’Algérie..

Extraits de presse à suivre :

La Provence – 19 novembre 21h11 :

La fête est en train d’être gâchée pour les supporters de l’Algérie venus manifester leur joie sur le Vieux-Port après la qualification de leur équipe pour le Mondial-2014. Les policiers en civil et maîtres-chiens, pris à partie par des individus, se sont retranchés dans le marché de Noël. Une centaine de personnes les encerclent et leur jettent des projectiles.
Des maîtres-chiens et un escadron de CRS, équipés de boucliers, essaient de faire remonter la Canebière aux supporters. »

Avignon La Provence à 22h

La qualification de l’Algérie pour la coupe du monde a provoqué à Avignon quelques problèmes de circulation et a du coup mobilisé au pied levé plusieurs dizaines de policiers. La rue de la République a été fermée à la circulation en raison de dégradations qui étaient en train d’être commises. Actuellement une partie des remparts, notamment devant la gare centre, est le théâtre d’un défilé de voitures avec drapeaux algériens sortis pour célébrer la victoire. Des jets de projectiles ont également eu lieu contre les forces de l’ordre. La police a chargé pour dissiper les attroupements.

BZd5ePuCYAABKLk-300x267.jpg

 

A Grenoble, on nous signale des vitrines brisées, les lignes de Tram coupées, et les rues investies par les colons algériens qui bloquent la circulation.

Bus et tramway à Paris : le trafic interrompu sur toutes les lignes mardi soir

 

 459470935-300x225.jpg

 

Une photo postée ce mardi soir sur Twitter d’un bus pris d’assaut à Garges (Val-d’Oise). | IMAGE TWITTER @Medas_95

 

3330785_busgargesok_640x280.jpg

 

«En raison d’événements sur voie publique défavorables, le trafic est interrompu sur toutes les lignes de BUS et de TRAMWAY», prévient ce soir la RATP sur son site internet. Interrogée ce mardi soir un peu vers 23h30 par leParisien.fr, la RATP évoque des perturbations liées «entre autres à la qualification de l’Algérie pour le Mondial de foot 2014 qui rendent impossible la circulation des bus». La RATP précise également que la ligne 2 du métro a dû être interrompue vers 21 h 45 (Dauphine-La Chapelle) à cause de supporteurs de l’Algérie montés sur les voies du viaduc entre Barbès et Anvers. La station de métro Barbès avait  également été fermée en début de soirée.

 

On peut imaginer ce qu’un match Algérie-France aurait comme conséquence au Mondial. Mais bon, circulez, il n’y a rien à voir..  Plutôt que de regarder les problèmes en face, on préfère garder la tête dans le sac..  Messieurs qu’on nomme grand, avez-vous des c. ! On aimerait entendre Valls sur le sujet ou Madame la ministre de la justice.. Circulez y'à rien à voir! 

 

Voir aussi http://lecolonel.net/le-doigt-dhumeur-du-colonel-les-footeurs-de-merde-ont-encore-frappe/

 

 (1) L'affaire Rey-Maupin est un fait divers qui a eu lieu en région parisienne le 4 octobre 1994, marquant les esprits par sa violence, la jeunesse des protagonistes, leur personnalité (en particulier pour le silence de Florence Rey), le mystère qui l'entoure ainsi que par ses possibles motivations politiques. Florence Rey et Audry Maupin ont été présentés comme des révolutionnairesanarchistes ou du moins des militants proches de cette mouvance. Ce fait divers a relancé le débat sur la peine de mort en France. Il a suscité un grand intérêt médiatique et a inspiré une importante production artistique. Florence Rey fut surnommée par la presse la tueuse née ou la tueuse de flics. La fascination qu'elle exerça est liée, pour une grande part, à sa photographie d'identité judiciaire qui la présente apparemment impassible, les bras croisés, le regard vide ou défiant, avec une légère écorchure sur la joue1.

Audry Maupin, 22 ans, fait la connaissance au mois de mai 1994, d'Abdelhakim Dekhar, 28 ans, né le 24 septembre 1965 à Algrange dans le département de la Moselle. Audry et Abdelhakim côtoient l'extrême gauche, les anarchistes et le milieu alternatif.

 Abdelhakim Dekhar achète un fusil à pompe à La Samaritaine pour la somme de 1 700 francs, sur présentation de sa propre carte d'identité. Il propose à Audry Maupin d'attaquer la pré-fourrière, (sa voiture avait été mise en fourrière)  s'emparer des armes des gardiens et s'en servir dans des futures attaques de banques. Il suffira d'attacher les gardiens avec leurs menottes. L'endroit n'a pas de liaison radio, l'alerte ne risque donc pas d'être immédiate. Cela laissera parfaitement le temps de s'échapper. Le plan est simple et limpide. Abdelhakim Dekhar réussit à convaincre Audry Maupin. Le 29 septembre 1994, son amie Florence Rey, 19 ans, se renseigne pour l'achat d'une arme par téléphone, à La Samaritaine. Le lendemain 30 septembre, elle va acquérir pour 2 370 francs, le second fusil à pompe, de marque Mossberg, calibre 12, dans ce même magasin en montrant un passeport au nom d'Emmanuelle Coupart. Le couple s'entraîne au tir dans la cave du pavillon. Le lundi soir 3 octobre 1994, Audry Maupin et Abdelhakim Dekhar effectuent une reconnaissance à la pré-fourrière de Pantin. Passons sur les détails :

Le plan est le suivant : Florence Rey et Audry Maupin prendront le RER, Abdelhakim Dekhar se rendra seul à Pantin. Ils se retrouveront tous les trois à la pré-fourrière. Abdelhakim Dekhar est chargé de faire le guet. Florence Rey et Audry Maupin passeront par le grillage, côté périphérique et attaqueront la guérite des gardiens. Leur sortie se fera par l'entrée principale, rue Marseillaise. Ensuite, le trio regagnera leur squat de Nanterre par le métro. La suite peut être lu sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Rey-Maupin#Les_faits

. « En trente minutes, cinq personnes, dont trois policiers, ont été tuées. Depuis bien longtemps, la capitale n'avait pas connu un tel bain de sang », écrit le journaliste Frédéric Couderc

 

Un commentaire d'Arnaud de Singapour que j'ai reçu par mail et que je mets en ligne: 

 

Curieux effectivement, même les médias de "droite" nationaux ne reprennent pas ces informations et ne les diffusent pas. Elles sont pourtant évidentes, puisque le Français lambda local peut y accéder. Je serais curieux de savoir pourquoi ? Il y a un angle acceptable apparemment, La France a peut-être atteint un point de non-retour. Serait-ce la peur de diviser encore plus et d'aggraver un climat malsain. Mais faut-il rester silencieux sur certains sujets ? Est-ce pour apaiser le "peuple", éviter une aggravation d'une situation devenue impossible ? Les médias ont-ils des instructions ou sont-ils simplement patriotes et veulent éviter l’éruption d’un volcan en ébullition que l’on ressent aussi à l’étranger.

Arnaud de Singapour.

 



21/11/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 817 autres membres