ATHENA-DEFENSE

ATHENA-DEFENSE

Louvois: Ecrivez à votre député!

 

 

« Mesdames et messieurs les députés, je vous demande de m’aider en appelant mon cabinet si vous avez connaissance de dysfonctionnements. Il importe absolument d’éradiquer ce problème » Extrait de la  réponse du ministre devant les parlementaires à propos de Louvois.

 

 

Il faut prendre le ministre au mot.. Ecrivez à votre député, et faites en sorte que l’information remonte.. Vous avez désormais le feu vert de votre ministre et personne ne pourra vous le reprocher.. Pour plus de précaution faites un double de votre lettre, et si nécessaire envoyez là au médias ou aux Blog qui parlent de vos problèmes. Si le système devait être appliqué aux retraités sans plus de précaution, la catastrophe serait alors à la hauteur de l’incompétence qui perdure.

 

Le ministre de la Défense s’est déplacé à Rambouillet mercredi 17 octobre 2012, afin de rencontrer les opérateurs du centre d’appels « Solde assistance », mis en place le 1er octobre dernier pour répondre aux militaires à propos des problèmes récurrents rencontrés dans le paiement de leur solde.

 

« Au contact des militaires que je rencontre, j'ai pris toute la mesure de dysfonctionnements que je juge parfaitement inacceptables. J'entends remédier rapidement à ces problèmes de paie que les militaires connaissent depuis trop longtemps déjà. Ma responsabilité est d'y apporter une solution globale. C'est le respect minimal que nous devons aux hommes et aux femmes qui tous les jours s'engagent pour la défense du pays », a déclaré le ministre. »

 

Merci Monsieur le ministre. Mais en attendant que cela se règle, ils font comment ? Monsieur le ministre, Qui paiera les agios ? monsieur le ministre… N’est-il pas possible de débloquer des fonds à usage immédiat en attendant que cela se règle ? Avez-vous mesuré la réalité de problème ? Que font les assistantes sociales des armées. Le commandement, a-t-il réellement rempli, son rôle? quel silence !

 



21/10/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 976 autres membres