ATHENA-DEFENSE

ATHENA-DEFENSE

Geneviève de Galard

Geneviève de Galard
Geneviève de Galard :

Une infimière dans la tourmente de Dien Bien Phu





Commentaires

  • eracles 147 messages

    Si l'on avait écouté le Général MORIN qui prévoyait une évacuation"discréte" pendant que la piste d'aviation fonctionnait encore, il n'y aurait pas eu Dien Bien PhuLà encore les politiques ont été ben dessous de tout De plus des associations a tendances communistes "renseignait" Giap sur les décisions d'Etat Major, qui étaient portée a la connaissance de Viet Minh avant les chefs de différents services intéressés Il y a eu des victimes qui ne méritaient pas se sort de captifs dont beaucoup y ont laissé la vie par suite de mauvais traitement et d'épuisement Les politiques ont été en DESSOUS DE TOUT !

    • DENIS René 10 messages

      il n'est pas trop tard de dire la vérité sur Dien Bien Phu.
      j',y ai vécu le pire

      • eracles 147 messages
        eracles DENIS René · 22 octobre 2018

        Cela blesserait encore Macron vu que le Parti communiste n'était pas glorieuse a cet époque Je dirais que tous ces traîtres auraient du être passés par les armes dont Boudarel qui est mort dans son lit alors que des milliers de cadavres de vos vaillants soldats fertilisent les terres et les rizières du Viet Nam !

    • DENIS René 10 messages

      en effet il n'ai jamais trop tard de dire la vérité

      • Tral (visiteur)
        Tral (visiteur) · 2 janvier 2012

        Plus de cinquante ans aprés, il serait bon qu'on s'interroge sur la construction d'un mythe...

        Réponse. oui, en effet, mais quel tâche! Depuis Jehanne d'Arc... Quant aux anglo-saxons ils sont pas mal placés non plus? R.PI