A propos de gay et de mariage, de transgression et autres considérations
A propos de Mariage, de tolérance, de transgression et autres considérations… Appelons un chat, un chat!
L’actualité focalise un sujet de société, le mariage gay, on dit gay, parce que c’est politiquement correct, alors que les gays entre eux se proclament PD par provocation, puisqu’il n’y a statistiquement pas plus de PD chez les homosexuels que de PD (pédéraste, pédophile, qui aime les enfants ) chez les hétérosexuels.. Si on réfléchit un peu il y a certainement plus de PD chez les hétérosexuels que chez les homosexuels. Plus chez les curés et autres religieux célibataires ou non que chez les athées, statistiquement bien entendu.. Si les gamins savaient dans les cours d’Ecole, qu’en se traitant de PD ils font un contre-sens, un contre-emploi, il y aurait moins de garçons traumatisés par les terreurs de préaux.
Non, ce qui me gène, c’est l’instrumentalisation qui en est fait.. Les uns plutôt d’extrême-gauche, bobos et autres act-up, qui brandissent leur homosexualité comme une bannière, une culture, un crédo, les autres qui serrent les fesses sur les marchés en distribuant des tracts en faisant croire que la famille est menacée, que la société va s’effondrer.. Dieu punira les Parisiens, ( le quartier du Marais, je suppose).. Paris serait devenu Sodome et pourquoi pas Gomorrhe.. Bref, tout cela me fait bailler, d’ailleurs dans une semaine je pars à Singapour, à mon retour, Paris sera peut-être carbonisé..
Je renvoie dos à dos tous ces militants qui servent la soupe au pouvoir, lorsqu’on ne peut résoudre les vrais problèmes, on sort du sociétal, ça occupe les foules..
D’ailleurs, même pour la tolérance, il n’y a plus de maisons.. Ce qui fut une autre avancée bien française, on est champions du monde des avancées qui reculent.. Les prostituées qui sont au moins aussi respectables que leurs clients, ont été depuis 1946 contraintes à se geler les fesses sur les trottoirs, et maintenant à montrer autre chose sur internet.. Prochaine avancée décisive, la pénalisation des clients.. Déjà que pour tirer un coup, il faut avoir les moyens, maintenant il faudra passer par la case prison.. Un progrès de plus, A quand les radars anti-consommateurs au bois de Boulogne.. On n’y est pas encore, mais on y vient..
Voilà donc que la transgression disparaît, les homosexuels avaient au moins un privilège, celui d’être différents, voilà qu’ils vont être comme tout le monde.. Je leur souhaite bien du courage : Divorce, pensions alimentaires, dispute au sujet de qui gardera le chien, et cerise sur le gâteau c’est qui qui fera le marmot ? Ah! Le temps où l’on pouvait crier mort aux vaches et trinquer avec le gendarme du coin est révolu.. Les filles pourront se reproduire sans les garçons, les garçons se multiplier sans les filles.. Les éprouvettes ont de l’avenir.. On n'arrête pas le progrès.. Décidémment, on vit une époque magnifique.. ! Roland PIETRINI
A découvrir aussi
- A propos de mercenariat..(suite)
- A propos de la préparation à l'école de guerre, lettre à un capitaine
- 1986-1992 ARMEE ROUGE-RETOUR VERS L’EST - seconde partie
Inscrivez-vous au site
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 1192 autres membres