ATHENA-DEFENSE

ATHENA-DEFENSE

A propos de la suppression du mot race..

Voilà,  ce monde est formidable, il n’y aura plus de raciste ni de racisme, puisque dans un élan généreux et probablement réfléchi….   Les députés du  Front de gauche ont présenté une proposition de loi visant à supprimer le mot "race" de la législation française. Le gouvernement est "favorable" tout en soulignant les difficultés de rédaction. 

 

Mon chien qui est un sage a remué de la queue lorsque je lui ai annoncé la nouvelle, il est en effet soulagé, c’est un bâtard, que dis-je un corniaud,  bref d’origine indéterminé, il était ulcéré de croiser des chiens de race..  Je le comprends.. Moi- même qui,  ne suis pas de race, j’ai regardé ma généalogie,  aucun noble que je connaisse  dans la famille depuis les origines, je pavoise.. Me voilà conforté,  rasséréné, apaisé. Je n’en dormais plus. Plus de race, donc plus de différence entre chinois, caucasiens, africains, martiens, en supprimant le mot on a supprimé du même coup les différences et en même temps les richesses apportées par les  rrrr  ( je ne sais plus comment dire). Ma concierge a qui j’ai posé la question, elle est portugaise, c'est-à-dire de ma rrrr.. En a perdu son balai! Elle qui a commencé comme femme de ménage et qui est devenue technicienne de surface adhère à ce projet. Elle m’a même dit, pourvou  qu’il souprime pâ  le mot balai..

 

"En supprimant la catégorie juridique de races, nous cesserions de donner une légitimité juridique aux idéologies racistes et nous affirmerions, enfin, qu'elles s'appuient sur un concept qui n'a aucun fondement scientifique", expliquent les députés.

 

Dans un second temps je propose la suppression des mots –origine- ethnie – nation – religion, pognon – handicapé -  malade – paysan – croque-mort -  patron – Allah – rigueur – austérité-  liberté – démocratie – nègre – juif – chrétien – musulman – negro-spirituals – putain – en pâtisserie les têtes de nègre ayant été déjà banni, je suggère de supprimer les «  bouches de dames ( Maroc)  trop érotique ? -  les boules de riz à cause de leur allusion aux asiatiques ( qui ne sont pas une rrrr ) – charlotte à cause des Charlottes, gâteau de ménage sauf si on rajoute pour tous, le Kashiwa-mochi (Japon) et la pâtisserie marocaine à cause de l’allusion ethnique, j’oserais même suggérer de supprimer du  vocabulaire le mot connerie, pour éviter aux députés favorables à ce projet de se sentir concernés.. Putain de ta race.. Merde ! 



10/05/2013
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 870 autres membres