Le plus beau du voyage est dans les intervalles des pauses...
Pour certains le principe de précaution est celui de s'en remettre à Dieu, quel qu'il soit.
Le blog prend des vacances jusqu’à mi-mai, tout comme son principal contributeur. L’occasion de prendre un peu de recul, depuis la création ce sont plus de
- 1062 articles
- 1857 commentaires d'articles
- 290 photos dans l'album photos
- 107 commentaires de photos
- 337 membres
- 330 inscrits à la newsletter
Au retour, je déciderais de son renouvellement et de son avenir. Un repositionnement vers une réflexion géopolitique plus marquée et plus sociétale avec moins de rubriques et plus de cohérence.
Aider ce blog à passer de l’adolescence à l’âge adulte. Tirer les enseignements des différentes remarques, ouvrir ce blog à plus de contributeurs et de contributions. Fidéliser ses lecteurs.
Rendez-vous dans 2 ou 3 semaines, l’actualité continuera et le cavalier que je suis va contempler d’autres horizons, descendre de son cheval et regarder le monde sans juger mais avec le désir de mieux comprendre.
J’essayerais à mon retour de vous faire part de ma vision, de mon ressenti. En ayant conscience que « Un voyage est une opération qui fait correspondre des villes à des heures. Mais le plus beau du voyage et le plus philosophique est pour moi dans les intervalles de ces pauses ». Paul Valéry
A bientôt
Roland Pietrini
A découvrir aussi
- A propos de malaise... suite
- A propos du nucléaire -- Du fort au faible..
- A propos de cartes, de l'Otan et de la France
Inscrivez-vous au site
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 1195 autres membres