ATHENA-DEFENSE

ATHENA-DEFENSE

A propos d'un post d'un anti-militariste intelligent

ouh c'est pas cool d'avoir supprimer mon commentaire. Ben alors "pacha", c'est vrai quoi, dés qu'on apporte un commentaire un tantinet différent de celui de ces virils métro-sexuels qui alimentent ce blog, ben on est zappé ! Pas gentil ça, pourtant j'vous jure ben l'armée moi j'ai rien contre, vu que j'ai vu Rambo 1,2,3 et 4 aussi, que j'aime bien repasser mon jean avec le pli devant,que je trouve moi aussi ben que le rafale, c'est le plus meilleur avion et qu'il faudrait qu'on en ait au moins 600 et encore c'est juste, parcequ'on est qd même 65 millions, ça fait pas le compte ! et puis des bateaux, plein de bateaux avec des canons, c'est plus chouette. Bon pour les sous-marin, vu qu'on les voit pas, c'est pas grave si on n'en a pas beaucoup. Alors vous voyez que moi aussi j'aime les armes, les grosses surtout, et puis le plus qd même c'est les gens qu'on entraine à suer et à tuer, ça c'est cool, j'rate jamais un docu sur tf1 qui montre ces gars. Au début, c'est de la chique le gars et puis à force de le faire ramper, courir et puis encore ramper, ben il devient moins rien et plus quelque chose d'autre, on sait pas encore quoi, mais on va le savoir. il se lève tôt, il court plus, il gagne pas plus mais c'est pas ce qu'il recherche hien ? aprés il devient dur dans les bras, il perd son vocabulaire, il dit plus que "affirmatif" "négatif" et là, on sent que l'ofiicier ben il est fier. Il a réussi à transformer un citoyen hésitant, qui a des doutes, qu'aime peut-être même les gens, en vrai patriote, une machine à tuer super efficace, qui doute plus, qu'aime plus personne sauf courir tôt...bref un homme, un vrai un tatoué ! Alors, dite monsieur le "pacha", j'ai ma place sur ce blog, hein ????

 

A François… 26/02/2010 à 22h 59

Mais bien sûr François, tu as ta place partout, y compris sur ce blog, d'ailleurs c'est nous qui sommes de trop, nous, les sales gueules, les pues des pieds, les bas du front, les nantis, les adjudants, les porteurs de calots, calotins et glaives mélangés.. Toi tu détiens la vérité, drapé dans tes certitudes de citoyen tellement intelligent, défenseur des opprimés et des veuves, pas les nôtres pardon, mais toutes les veuves se valent je te l'accorde.   Affirmatif mon gars ton langage est  presque aussi C. que le notre, d'ailleurs, je m'étonne de l'avoir compris, il est tellement fin, littéraire, presque poétique, enfin, je crois.. Tiens, je te donne mon opinion sur  ce qui semble te préoccuper, comment on peut transformer,  un doux poète en bête à tuer.

J'ai même osé écrire cela dans un bouquin tu vois comme je suis C.

«  La légitimité de la guerre, celle qui donne le droit de tuer donne le droit légitime à devenir un salaud. Pourtant si l'occasion s'en était présentée, j'aurais fait partie de ces salauds, sans état d'âme. Je n'ai aucune réponse à apporter. Sinon que je reste convaincu que le pacifisme a des conséquences parfois pires que les guerres: Esclavage, totalitarisme, famine, holocauste… Et je reste convaincu que les guerres ont parfois les mêmes conséquences que la non-guerre: Esclavage, totalitarisme, famine, holocauste » Mais j'ai compris, tu as la solution François, tu es mon espoir, enfin presque..  



28/02/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 980 autres membres