ATHENA-DEFENSE

ATHENA-DEFENSE

A propos de DSK (suite)

Je maintiens ma prudence la plus extrême dans l'analyse que nous pourrions faire sur ce « fait divers », j'emploie volontairement ce qualificatif.. En effet, qui se soucie des faits ? Et en la matière je suis resté étonné, au sens fort du terme par la prestation de Monsieur Badinter lors de l'émission spéciale consacrée à DSK sur l'une de nos chaînes nationales. Certes, DSK a droit à la présomption d'innocence comme tout un chacun, mais de grâce, sommes-nous bien placé pour donner à la justice américaine une telle leçon ? Il n'est que de se souvenir de l'affaire d'Outreau.

De grâce, encore, monsieur Badinter, votre amitié vous rendrait-elle aveugle, ou pire de mauvaise foi, est-ce l'avocat ou l'ami qui a  parlé ? Comment pourrions nous supposer ? Que la théorie du complot, faisant pshiit ! Celle d'un autre complot, celui des Etats-Unis contre la France voire d'une juge de tendance républicaine contre la France serait plus crédible ?

Au-delà de votre oubli de présomption de victime pour cette femme, aviez vous le droit de nous mentir comme tant d'entre vous sur la réalité de certaines dérives « has-ardeuses » d'un DSK aimant les femmes, ce qui n'est pas un délit, mais les aimant d'un peu trop près, y compris celles dont son charme ne  convainquait guère ?

 

Depuis quelques jours, les faits, n'ont plus d'importance, puisque que désormais, la défense a un plan Com, celui de démontrer que la présupposée victime n'est qu'une affabulatrice, séductrice, dont la personnalité n'en doutons pas sera décrite comme étant particulière et

douteuse. Que vaudra-t-elle face au fric, à la puissance, et aux médias ? Qui n'en doutons pas présenterons ce fait comme une bluette dans laquelle la victime désignée et toute trouvée sera Anne Sinclair et DSK, source de romans et autres films, tant cet épisode fera pleurer dans les chaumières. Non décidément, les faits les plus graves ne sont pas ceux qui se sont déroulés dans la suite du Sofitel, mais sont à venir..

 



22/05/2011

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 941 autres membres