ATHENA-DEFENSE

ATHENA-DEFENSE

Entre parenthèse

piège au levant.jpg

 

 

La période particulièrement difficile que nous venons de passer, avec ce cumul de désillusions, de colère sourde et de stress, impose de s’accorder une pause. Elle m’apparait nécessaire, c’est pourquoi, sauf évènement exceptionnel, je ne reprendrai le fil de mes dialogues avec vous qu’à la rentrée de septembre. Elle sera riche en évènements. La crise est devant nous, parait-il, alors que nous vivons avec elle depuis des décennies. Crise d’identité, crise culturelle, crise économique, tous ces thèmes que j’ai abordés sont d’actualité.

Jusqu’en septembre, Athéna défense continuera à s’ouvrir à la lecture et aux commentaires. J’y veillerai. Des mises à jour auront lieu. De nombreux articles mériteraient peut-être une relecture et des réactions.

Je vous recommande aussi de vous plonger dans la lecture de mon dernier livre 

« Piège au Levant » vous y découvrirez beaucoup de sujets qui vous tiennent à cœur et que seul un roman permet d’aborder en toute liberté.  L’un d’entre eux est celui de la lutte contre le danger terroriste NRBC.

Le retour que j’ai de la part lecteurs est très favorable, voire un peu plus, mais il serait immodeste d’insister. Je tiendrais quelques exemplaires à la disposition de ceux qui souhaiteraient le recevoir avec une dédicace, mais pas avant septembre.

 

Je vous souhaite donc d’excellentes vacances à tous, rendez-vous à la rentrée.

Roland Pietrini



05/07/2020
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1162 autres membres