ATHENA-DEFENSE

ATHENA-DEFENSE

Inde: Vente du Rafale

  

Une petite phrase du ministre indien des Affaires étrangères, Salman Khurshid  qui était en visite jeudi  à Paris  redonne de l'espoir pour Dassault de vendre enfin son Rafale.

A la sortie de son entretien avec son homologue français, Laurent Fabius, il a glissé quelques mots encourageants et pleins d'humour, attisant le suspense sur la vente définitive prochaine de 126 Rafale à l'Inde...

Les bons vins français mettent du temps à parvenir à maturité. Il en est de même pour les bons contrats …. . Une décision a déjà été prise. Les détails du contrat sont en train d'être examinés. Attendez un petit peu que le bouchon saute et vous aurez un bon vin à goûter ".

 

 

 


Donc patience, à moins que Monsieur Khurshid   ait bu une coupe de champagne en trop, ses propos sont encourageants. Le Rafale est un excellent avion « combat proven » pas si cher que cela… Et l’Inde est un client régulier de la France. De Gaulle leur avait vendu des Ouragans de Dassault, puis ils achetèrent le famille des Mirage..  Croisons le doigts, en ces temps de disette un marché de 126 rafale et de 12 milliards de dollars serait le bienvenue.

   

 

 



12/01/2013
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 923 autres membres