ATHENA-DEFENSE

ATHENA-DEFENSE

Tribunes des soldats de la République. Quelque chose vient de changer !

Tribunes des soldats de la République. Quelque chose vient de changer !

 

 

 

ceremonie invalides.JPG

 

 

Voilà de nombreuses années que seul dans mon petit espace, lanceur d’alerte sans relai, mais lu cependant par de nombreux patriotes civils et militaires, je décris la déliquescence de cette France que nous aimons et que nous avons défendue.

Je ne peux que constater, comme d’autres, que nous n’en pouvons plus et que nous devons agir.

 

Je fais partie de ces ainés qui ont risqué leur peau pour la France. Pour ce qui me concerne, dans une guerre secrète derrière le rideau de fer, qui ne m’a apporté ni reconnaissance, ni médailles, ni récompenses, ni faveurs, mais qui m’a donné cette connaissance des totalitarismes et la conscience de dangers qui nous guettent.

 

Je n’ai jamais appelé à la rébellion, mais j’appelle à la résistance.

 

Résistance contre ces minorités qui veulent dicter leurs lois et nous imposer leurs dogmes et leur langage.

 

Résistance contre la destruction de notre histoire « Nous voyons le communautarisme s’installer dans l’espace public, dans le débat public. Nous voyons la haine de la France et de son histoire devenir la norme. »

 

Résistance contre notre perte de souveraineté.

 

Résistance contre ce cancer qu’est l’immigration irraisonnée.

 

Résistance contre cette justice politisée qui s’occupe plus des voyous que de leurs victimes.

 

Résistance contre cette chimère d’augmentation du budget de la défense qui n’est qu’une illusion comme tous les autres budgets régaliens.

 

Oui « la déchéance précède l’effondrement », et ce serait être aveugle que de ne pas voir  que  cet effondrement est en cours, alors que des policiers ou des fonctionnaires, des professeurs se font molester, égorger ou tuer par des salauds, qui dans leur immense majorité correspondent au même profil : Français issus de l’immigration radicalisés ou pas,  à qui on a donné la nationalité sans leur donner l’amour de la France, ou étrangers en situation irrégulière sur notre sol et jamais expulsés.

 

« Lâcheté, fourberie, perversion » les mots sont forts mais ont un sens.

Alors que tout va de mal en pis, un ministre de la justice tartarin part en guerre contre le RN et fait de la politique au lieu de s’occuper de son ministère, le Président de la République, mondialiste et européiste,  veut déconstruire l’histoire et rêve d’une Europe sans frontières, multiculturelle, ouverte à tous les vents, une ministre de la défense qui veut des sanctions à l’encontre des militaires et qui les traite de factieux, avec un mépris jamais connu jusqu’alors, un général chef d’Etat-major qui obéit au lieu de résister

 

Oui, ceux qui risquent leur peau pour la défense de nos valeurs sur des territoires extérieurs ne peuvent comprendre que l’on ne mène pas le même combat pour la défense de nos valeurs sur notre propre territoire.  [Exclusif] Signez la nouvelle tribune des militaires - Valeurs actuelles.

 

Ce qui change c’est qu’ils osent l’ouvrir et cela fait trembler le pouvoir, cela leur fait peur, et désormais, rien ne sera jamais plus comme avant.

 

 

 

Roland Pietrini



10/05/2021
60 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1246 autres membres